Loading

Oui (hormis les offres packagées qui sont réalisées sur des véhicules immédiatement disponibles). Donc, hors ces offres, vous configurez votre véhicule, comme s’il s’agissait d’un véhicule neuf. Vous choisissez également options et coloris.
Nos offres vont de 1 mois à 60 mois. Dans un souci d’optimisation, on conseille souvent de ne pas restituer le véhicule loué avant 36 mois ou après 130 000 kilomètres.
Non. Meilleurelld.com ne prélève aucun frais ou honoraire de gestion.
Accords négociés auprès des Constructeurs / Distributeurs / Organismes Financiers + expertise + approche 100% personnalisée. Tous les postes constitutifs du prix sont optimisés : remise à l’achat, valeur de revente future, taux de financement, primes techniques (entretiens, assurances…). Et bien entendu prise en compte de la fiscalité des véhicules. On optimise tous les postes pour vous.
Une partie de nos offres sont accessibles aux Particuliers. Une partie des offres « Jeunes Entreprises » sont disponibles pour les Particuliers. N’hésitez pas à nous consulter.
Oui parfois. Cela représente, à ce jour, une part de nos opérations. N’hésitez pas à nous consulter.
A la base, dans le réseau du Constructeur. Pour certaines opérations et sur certaines localisations, vous pouvez également avoir accès à des Services Express, voire des Services à Domicile. Mais ce n’est pas systématique. La règle est le Réseau du Constructeur. Si vous avez un doute quel qu’il soit, vous pouvez contacter, avant chaque intervention, le Service Conducteurs qui vous aiguillera. .
Oui uniquement pour les entreprises. Nous travaillons selon les opérations avec TOTAL, ESSO, BP, LECLERC.
Le système est souple. Si vous présentez que vous allez « dériver » par rapport à votre contrat souscrit au démarrage, surtout n’attendez pas la fin de la location. Il est nécessaire d’anticiper. Si vous roulez davantage, il y aura un réajustement de contrat avec surcoût à la clé. Si vous roulez moins, il y aura un réajustement (uniquement en cours de contrat) avec une économie à la clé. Surtout n’attendez pas la fin de la location.
Les contrats proposés sont flexibles. Il est possible de restituer avant son terme contractuel mais il faudra régler une Indemnité de Résiliation Anticipée. En cas de prolongation de quelques mois, il faut analyser la situation au cas par cas. En général, le loyer reste identique (voire diminue légèrement) si on reste dans le même rythme kilométrique.
Oui. C’est un paramètre à surveiller. Cela est régi par le cahier des charges du Syndicat National des Loueurs des Véhicules Longue Durée. Il est parfois conseiller de demander une pré expertise pour éviter toute mauvaise surprise. Le mieux est de nous consulter pour qu’on voit à optimiser ce poste.
Pour une société et une profession libérale : le n° Siren + la liasse fiscale Pour un particulier : scan de la CNI + derniers bulletins de salaire + dernier avis d’imposition Après cela dépend également du Partenaire financier qui peut demander des pièces complémentaires.
A la base,non. Pour les sociétés, les prestations techniques (entretien, pneus, assurances, carburant…) sont optionnelles. Par contre, certaines offres « packagées » incluent parfois des prestations obligatoires. Le mieux est de nous consulter.
Oui. Voir la rubrique « Green Cars ». N’hésitez pas à nous consulter.
Ou. N’hésitez pas à nous consulter
Oui, nous avons une solide expérience sur les Utilitaires. Jusqu’à 3.5 tonnes, nous proposons habituellement de la LLD. Au delà de 3.5 tonnes, on préconise souvent de la LOA (Location Option d’Achat).
Oui. Nous vous dirigeons vers un Partenaire spécialisé qui réalise des offres compétitives pour nos clients et prospects.
Oui nous avons un partenaire spécialisé en la matière. N’hésitez pas à nous consulter.